Maquillage

Classé dans : Non classé | 0

Maquillage

Animation maquillage du mois d’avril
Participez à un cours d’automaquillage (35€) et bénéficiez de 10% de réduction sur tout le maquillage.

À propos de maquillage savez vous comment obtenir une meilleure tenue de votre maquillage? Je suis là pour vous donner les petites astuces et conseils pour améliorer votre look maquillage.

Avant de commencer votre maquillage, il vous faut préparer le “terrain”, je veux bien sûr parler de votre peau! !!! Et oui mesdames, votre maquillage tiendra toute la journée ou toute la nuit (pour certaines^^) si la peau de votre visage est prête à recevoir votre maquillage.

La préparation du “terrain” se fera plusieurs étapes, et plus particulièrement 4 étapes :

étape n°1 : exfolier

maquillage gommage détox

Pour préparer la peau à recevoir des produits, il est nécessaire de la débarrasser des cellules mortes qui l’empêchent de respirer convenablement. Un gommage du visage une fois par semaine permettra de faire peau n
euve en éliminant les impuretés et les cellules mortes.

Je recommande particulièrement le Gommage Détox à la Carotte qui va détoxifiée la peau, la rendre lisse, douce et lumineuse avec un grain de peau affiné. Grâce à l’extrait de carotte bio et des cellules fraîches de carotte, tous ces actifs favorisent l’éclat du teint et protègent des radicaux libres. Et en plus, Plouhinec est le pays de la carotte, pourquoi s’en priver??

 

maquillage masque framboiseétape n°2 : hydrater

Hydrater est le geste indispensable à tout type de peau. Une peau aura toujours besoin d’hydratation. En complément du gommage et à la suite de celui-ci, conseil n°2 FAITES UN MASQUE HYDRATANT. Hydrater sa peau va la raffermir, lui donner du confort et de la souplesse.

étape n°3 : protéger

Et oui mesdames, si vous hydratez mais que vous ne protégez pas votre peau avec une crème de soin adaptée; tous vos efforts auront servi à rien. Mettre une crème de soin permet de former une barrière de protection entre votre peau et les agressions extérieures.

étape n°4 : encore, encore et toujours hydrater

Vous pouvez décupler les actions de votre crème de soin. Savez vous comment? En couplant votre crème de soin avec un sérum hydratant. À appliquer avant votre crème de soin, le sérum viendra hydrater plus en profondeur.

maquillage crème carotte

Voilà mesdames, vous avez toutes les clés en main pour une meilleure tenue de votre make-up.